Je peux enfin prouver mon courage avec des jeux de guerre en ligne

Publié le par jouer-jeux

Je suis souvent en grogne contre ceux qui m’entourent du fait qu’ils ne comprennent jamais ma façon de penser. Je veux faire une révolution pour construire enfin un monde qui est à mon image, c'est-à-dire bien ordonné et vivant en paix. Mais pour qu’il y ait une paix, il faut une guerre. Mais en y pensant, je ne vois toujours pas de guerre qui pourrait se déclencher dans un avenir proche. C‘est pour cela que je me suis rendu sur internet afin de jouer à des jeux de guerre en ligne. Après recherche, j’ai enfin trouvé un site qui propose pas mal de jeux de guerre que j’ai pu tout de suite essayer.

 

Un blindé est de mise pour tout raser

J’en rêve de posséder un jour un tank chez moi. Vous imaginez le délire ? Être aux commandes d’un tank et tout raser devant nous sans qu’on ne se soucie de notre sécurité du fait qu’on est dans un blindé. Hélas, ce n’est qu’un rêve, mais ce qui est bien sur le site dont je vous ai parlé, c’est qu’on peut être aux commandes d’un tank et partir pour une guerre sans merci en jouant au jeu de tank qui s’y trouve. Toujours dans ce même esprit, j’ai aussi trouvé plaisir en jouant au jeu d'avion de guerre où tout notre souci se résume à larguer des bombes sur des civiles.

 

Angry Bird qui fait la guerre, il fallait y penser

Je n’ai jamais imaginé associer le jeu du moment « Angry Bird » avec la guerre. En tout cas, toujours sur ce même site, un jeu de guerre dans le même type qu’Angry Bird est disponible. Donc, si vous aussi vous cherchez des jeux de guerre en ligne, vous devez vous rendre sur ce site. 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article