Des enfants peuvent enfin jouer à des jeux de foot en ligne

Publié le par jouer-jeux

Des enfants peuvent enfin jouer à des jeux de foot en ligne

Comme je fais partie des plus grands dans la famille, je dois souvent m’occuper de mes petits frères qui sont souvent des petits monstres. Je ne vous raconte pas les bêtises qu’ils sont capables de faire. Une fois, en voulant les amuser, ils ont jugé bon de jouer à la chasse au trésor avec moi. Du coup, comme trésor, ils ont choisi mon nouveau portable, et j’ai mis une heure à le chercher. J’ai donc avoué que je m’avoue vaincu, et donc ils ont finalement dit où se trouvait mon smartphone. Vous n’imaginerez jamais l’endroit où ils m’ont indiqué : dans la friteuse encore pleine d’huile qu’on venait d’utiliser pour frire les pommes de terre. Du coup, comme je dois souvent m’occuper d’eux, j’ai enfin trouvé un site qui propose des jeux de foot pour enfant qui leurs gardent pendant un moment tranquille.

 

Un site que je commence à aimer finalement

J’ai mis dans mon signet ce site pour que mes petits frères s’y rendent dès qu’ils commencent à s’ennuyer. Mais comme moi aussi, je m’ennuie de temps en temps, je me rends sur ce site par curiosité. Et donc, j’ai pu trouver des jeux très simples qui m’ont tout simplement amusé. Si vous êtes curieux, et que vous vous êtes aussi rendu sur ce site, vous devez connaitre le jeu de coupe du monde de foot. Ce jeu retrace l’histoire de la mondiale, et donc, on peut à nouveau donner la victoire aux bleus ! Ce jeu m’a tout simplement scotché devant mon écran pendant un certain temps.

 

Tout peut se jouer au penalty en match

Quand deux équipes sont égales et qu’ils n’ont pas pu prendre avantage par rapport à une autre, on doit procéder à un penalty. Du coup, la pression se porte sur le tireur et le gardien de but. On peut alors s’amuser à cette adresse avec un jeu de penalty parmi les jeux de foot en ligne si on veut ressentir cette pression.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article