Des jeux de course, rien de tel pour se prendre la poire

Publié le par jouer-jeux

Comme je suis un grand fan de jeu en ligne et de course, j’aimerai vous présenter un site que j’ai trouvé parmi d’autres sur google. En effet, sur jeux-de-course.info, j’ai pu y découvrir des jeux de course assez médiocrement conçus, mais qui m’ont par contre amusé. Donc, je vais vous présenter en premier lieu les jeux qui m’ont le plus diverti, et ensuite le pourquoi de mon choix sur ce site.

 

Des voitures puissantes sont au rendez-vous

On ne peut pas mentir, tous les jeux qui sont à cette adresse sont pour les petits enfants. Du coup, ne vous attendez pas à voir des jeux qui vous en mettent plein la vue, vous serez déçu. Par contre, si tout comme moi, vous cherchez un divertissement, vous devez vous rendre sur ce site, car les jeux qui y sont sont assez amusants. Je me suis particulièrement attardé sur le jeu de course de voiture vue sur ce lien. Je ne sais pas si vous avez déjà vu les voitures téléguidées sur un circuit qu’on construit soi même d’autrefois. Eh bien, ce jeu ressemble un tout petit peu à ce jouet qu’on avait dans le temps. Donc, si vous avez les mêmes nostalgies que moi, vous devez aimer ce jeu.

 

Pourquoi ai-je aimé ce site ?

De nos jours, on connait bon nombre de jeux sur console qui deviennent de plus en plus compliqués et réalistes. Donc c’est vrai, on ne voit plus l’esprit et le but premier des jeux vidéos : nous divertir. Mais ce qui est bien dans ce site, c’est qu’il existe plusieurs jeux de course gratuits qui n’ont pour but que de nous faire oublier les soucis quotidiens. Donc, je pense qu’il est préférable de jouer aux jeux qui sont sur ce site plutôt que de nous attarder sur les jeux de course que les consoles de jeux puissantes de nos jours proposent.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article