Tirer et ne rien faire que cela, il n’y a pas mieux dans les jeux de tir en ligne

Publié le par jouer-jeux

Aujourd’hui, j’ai une envie folle de jouer à des jeux de tir. Mais comme les jeux de FPS qui sont chez moi commencent à me décourager, et je me suis mis en tête de trouver un jeu qui me comble sur internet. Du coup, j’ai fait mes recherches, et finalement j’ai pu trouver l’adresse jeuxdetir.info sur la page de recherche. Donc, je me suis rendu à cette adresse, et j’ai pu découvrir plusieurs jeux de tir qui me conviennent parfaitement. Du coup j’ai pu m’amuser à tirer sur plusieurs cibles sans que personne ne me reproche de quoi que ce soit.

 

S’entrainer comme un vrai policier pour devenir un professionnel

C’est vrai, les jeux qui sont à cette adresse sont loin des sagas de FPS qui sortent sur nos consoles de salon. Mais par contre, si on a envie de se détendre, ce site propose bon nombre de jeu amusant et simple qui réjouira les plus grands geeks du monde. Mais le jeu qui a le plus attiré mon attention, c’est le jeu d’entrainement de tir. Avec ce jeu, on se croirait être dans une salle d’entrainement de tir avec tous les équipements que les policiers ont. De plus, votre cible est faite de carton, donc, on ne risque de blesser personne. Mais ce qui est bien, c’est qu’on a tout de suite un jeu de tireur d’élite pour voir si on a la précision pour toucher notre cible qui se trouve bien loin.

 

Mon frère a aimé ce site

Le plus dur, c’est de devoir décoller du PC quand mon frère est venu pour travailler. Mais le plus étonnant, c’est qu’en vérifiant l’historique, il a pu découvrir ce site et donc, il a également passé la soirée en jouant aux qui y sont. Il a visiblement préféré le jeu de commando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article