Être chauffeur de taxi, une profession qui ne m’intéresse que dans des jeux de taxi en ligne

Publié le par jouer-jeux

Devenir chauffeur de taxi, quelqu’un en rêve ? Franchement, je ne pense pas que je pourrais construire un avenir brillant dans ce métier. Personnellement, j’ai besoin de ma liberté pour voir ailleurs, et donc arrondir ma fin du mois. Par contre, je suis bien curieux de ce que ça fait d’être dans la peau d’un de ces chauffeurs de taxi rien que pour une journée. C’est pour cela que j’ai fait ma recherche, et je suis tombé sur un site de jeux de taxi qui m’a tout simplement ébloui visiter ceci.

 

Connaitre toutes les ruelles et tous les recoins de la ville ne doit pas être un jeu d’enfant

Quand on prend le taxi, la chose qui me fascine le plus, c’est qu’il connait tous les recoins de la ville pour éviter les embouteillages et les feux rouges. Mais en y pensant, ça doit surement être à cause du fait qu’il ne fait que cela dans la vie. En tout cas, pour me glisser parfaitement dans la peau d’un chauffeur de taxi, j’ai particulièrement aimé le jeu de Sim Taxi 2 qui me montre complètement tous les cas possibles : les clients ronchons qui n’aiment pas la station de radio que vous écoutez entre autres. Mais le plus dur, c’est de trouver la destination où le client veut se rendre alors qu’il est pressé !

 

Garer une voiture n’est pas si facile que cela finalement

Je me prenais souvent la poire quand je vois une dame qui a du mal à garer sa voiture. Mais en jouant au jeu de parking de taxi qui est à cette adresse, je trouvais enfin la difficulté qu’elle ressent quand elle doit se garer dans un parking bondé. En tout cas, en jouant aux jeux de taxi en ligne, j’ai maintenant une autre vision de la profession de chauffeur de taxi.

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article